Skip to content

Lesouffle

Dudragon

Menu
  • Home
  • Partenaire en ligne
  • Home
Menu

Laurier du Portugal de Plantes de Haies Heijnen

Posted on October 20, 2021October 27, 2021 by Gael Andonian

Le vrai nom du laurier portugais est : Prunus Lusitanica. Cette espèce d’arbre est malheureusement l’espèce la moins connue dans nos jardins, mais lorsqu’elle est au jardin, elle donne bien plus de valeur grâce à son aspect luxueux. Un vrai jardinier pense que vous devriez mieux le connaître, mais pourquoi ?

Quelles sont ces caractéristiques typiques qu’il a dans la maison pour s’assurer que votre jardin a plus d’apparence ? Dans cet article, nous vous donnerons plus d’explications et de caractéristiques sur le laurier portugais typique.

Caractéristiques du laurier portugais

L’arbre à feuilles persistantes a une feuille typique comprise entre 8 et 10 cm. La couleur est vert foncé et la caractéristique typique est que ses feuilles pendent. Cet ensemble rend la plante plus abstraite. Un laurier portugais peut éventuellement atteindre une hauteur de 4 mètres au bout de quelques années. Le bois prendra une couleur brun rougeâtre après un certain temps à mesure qu’il mûrit.

La plus belle caractéristique Laurier du Portugal de Plantes de Haies Heijnen est que ses feuilles poussent très près les unes des autres. Les grands jardins, par exemple, peuvent être masqués en plaçant quelques arbres les uns à côté des autres. De cette façon, personne ne peut réellement jeter un coup d’œil à l’intérieur, car les arbres garantissent qu’il n’y a pas de vue de l’extérieur.

Laurier portugais au printemps

Au printemps, vers la fin avril, début mai, les boutons floraux émergent progressivement, qui s’étendent en longues grappes de fleurs odorantes, qui en même temps paraissent élégantes. Cet extra ajoute de la valeur au jardin. Le laurier portugais ne doit pas forcément pousser les uns à côté des autres, il pousse aussi parfaitement lorsqu’il est solitaire.

Par exemple, de nombreuses personnes plantent un laurier portugais et un autre d’une longueur comprise entre environ 4 mètres et les deux. Si vous laissez pousser le laurier portugais sans le tailler, il finira par développer une croissance pyramidale. Bien sûr, vous pouvez tailler les branches lâches une fois par an à la longueur souhaitée.

 

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

  • Laurier du Portugal de Plantes de Haies Heijnen
  • QUE METS-TU SUR LA PLAGE ?
  • COMMENT PORTER UNE BLOUSE TRANSPARENTE ?
  • ROBES EN DENTELLE : LE MUST-HAVE CET ÉTÉ

Categories

  • Fashion
  • Natuur
© 2023 Lesouffle | Powered by Superbs Personal Blog theme